XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
148 connectés, 14417 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > Actualités

Final Fantasy XIII pour une bouchée de pain
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si Final Fantasy XIII se fait encore attendre en Europe et aux Etats-Unis, celui-ci est bel et bien disponible depuis la mi-décembre 2009 au Japon. Vendu lors de sa sortie à 9240 yens (environ 73 euros), celui-ci se récupère désormais pour une bouchée pain chez les principaux revendeurs nippons. En effet, seulement un mois et demi après sa sortie, les intéressés peuvent se le procurer pour 1500 yens, soit environ 12 euros ! Le marché japonais étant basé sur le principe de l'offre et la demande, cela signifie que de nombreux exemplaires ont été revendus (après l'achat donc) par les joueurs, et ce même si cela ne veut rien dire sur la qualité du soft... Enfin pour la comparaison, des titres comme Pro Evolution Soccer 2010 ou encore Call of Duty : Modern Warfare 2 sont respectivement proposés à 4800 et 4500 yens (pour les prix les plus bas constatés)...

> Consulter l'actualité complète

seifer
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
seifer28
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18:31
Répondre en citant

Soit il n'y a pas de demande parce que tout le monde a son exemplaire, soit ils ont tous été revendu et les stock d'occasion commencent à se faire. Dans le second cas, c'est pas très bon Exclamation

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18:34
Répondre en citant

« seifer » a écrit :
Soit il n'y a pas de demande parce que tout le monde a son exemplaire, soit ils ont tous été revendu et les stock d'occasion commencent à se faire. Dans le second cas, c'est pas très bon Exclamation

Pour le moment y a de gros stocks d'occasion...

seifer
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
seifer28
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 20:15
Répondre en citant

Ca sent le manque d'affect à plein nez, j'espère pour Square que ça n'aura pas de répercussions sur FF Versus XIII.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player habitué
Consulter son blog
PSN :
goomystar
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 22:16
Répondre en citant

houla ça confirme les premières impressions de pas mal de personnes qui s'y sont essayé Sad
futur pétard mouillé, en tout cas moi je me demande maintenant si je vais me le prendre, tout comme un certain jeu de voitures maintes fois repoussé et qui ne m'attire vraiment plus.
je sens la grande déception venir à grands pas.

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé

P'tit Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 02 Fév 2010, 22:36
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :
houla ça confirme les premières impressions de pas mal de personnes qui s'y sont essayé Sad
futur pétard mouillé, en tout cas moi je me demande maintenant si je vais me le prendre, tout comme un certain jeu de voitures maintes fois repoussé et qui ne m'attire vraiment plus.
je sens la grande déception venir à grands pas.

Perso les tests m'ont trop refroidi...
FF13 ne sera pas à moi >_<

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
jessie590
Message Posté le: Mer 03 Fév 2010, 10:06
Répondre en citant

12 euros c'est hallucinanat tout de même !!! Shocked

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009