XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
156 connectés, 14417 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > Actualités

Test - Call of Duty : Modern Warfare 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mer 27 Jan 2010, 23:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En fin 2007, Infinity Ward a insufflé une vraie bouffée d’air frais à la licence Call of Duty d’Activision en développant un opus (le quatrième), sous-titré Modern Warfare, qui délaissait la Seconde Guerre mondiale pour offrir un aspect bien plus moderne. Le résultat a été sans appel puisque, malgré un solo extrêmement court, le titre a réussi à séduire tous les fans de la licence, notamment grâce à son multijoueur diablement efficace. La routine à peine cassée, Treyarch est revenu l’année d’après à la WWII en reprenant les nouvelles bases instaurées dans le volet précédent. L’an suivant, IW reprend les commandes et propose un Modern Warfare 2 des plus attendus. Mais avec une politique d’opus à la chaîne et des lauriers sur lesquels les développeurs pourraient facilement se reposer, il faut se demander si CoD6 MW2 vaut vraiment le coup et si les nouveautés sont suffisamment nombreuses pour justifier son achat… Lire notre critique

> Consulter l'actualité complète

ferrari
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
kejodu42
Message Posté le: Mer 27 Jan 2010, 23:13
Répondre en citant

Excellent test, et une note que je trouve plus proche de la réalité que les notes mises par d'autres sites qui sont beaucoup trop élevées ! Wink

Diiid
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 0:30
Répondre en citant

enfin un bon test!

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Roi_Loth
Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 15:14
Répondre en citant

je l'ai pas encore pris, et j'hésite avec MAG, vite vite un test svp Very Happy ou meme juste un avis serait bien venu Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 15:50
Répondre en citant

« lordvalek666 » a écrit :
je l'ai pas encore pris, et j'hésite avec MAG, vite vite un test svp Very Happy ou meme juste un avis serait bien venu Wink

Pour le test va certainement falloir patienter un peu, les versions sont bloquées chez Sony actuellement. Toutefois tu peux trouver la preview faite à partir de la bêta ici : http://www.playlipse.fr/preview-ps3-mag--massive-action-game-_25.html

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Roi_Loth
Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:01
Répondre en citant

ok merci, en fin de compte un pote l'a acheté je vais voir pour le testé directement chez lui avant d'acheter lol (mais d'après lui, il est excellent donc je sens que je vais me laisser tenter)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:08
Répondre en citant

« lordvalek666 » a écrit :
ok merci, en fin de compte un pote l'a acheté je vais voir pour le testé directement chez lui avant d'acheter lol (mais d'après lui, il est excellent donc je sens que je vais me laisser tenter)

Bah je viens juste d'avoir un message de sony me prévenant que le jeu est parti aujourd'hui. Du coup si la poste fait bien son boulot je l'aurai demain ou samedi et le test dès que j'ai retourné totalement le jeu en sachant que je me mettrai à fond dessus Smile

bayrou
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player journalier
Consulter son blog
PSN :
blkyol34420
Message Posté le: Lun 01 Mar 2010, 14:38
Répondre en citant

oué bien mais pas assez bourrin mais la qualité des graphismes c preske du reel !!!

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009